Les Pio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pio

Les pionniers de Thuin
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Règles du Forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Fauvette
Fauvette


Messages : 99
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 31
Localisation : Ottignies

Règles du Forum Empty
MessageSujet: Règles du Forum   Règles du Forum Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:56

1.Les messages:
Ils ne seront pas écrits en langage sms pour la bonne compréhension de tout le monde. Il vous est aussi demandé de faire attention à l'orthographe (essayez de faire mieux que moi qui m'engage aussi à en faire l'effort ...), sachant que Firefox corrige les principales erreurs.
Il vous est permis de modifier, supprimer un message que vous avez posté pendant une durée de 24h. Si après ce délais vous vous rendez compte que des modifications doivent êtres apportées, dites-le à un Administrateur en précisant les informations à supprimer ou modifier et le topic où ce trouve le message.

2.Les sujets:
Je vous demande de créer un topic pour chaque sujet afin que le forum soit agréable à lire et aussi pour qu'il soit organisé de telle façon à ce que l'on sache où aller pour trouver telle info.


3.Langage:
Il est bien évidemment interdit d'injurier, de tenir des propos racistes, ou diffamatoires ! Si des insultes sont écrites elles seront immédiatement modifiées voire supprimées ! L'utilisateur pourra être banni pendant une période qui ne sera pas définie par moi.
(n'oubliez pas que les chefs et probablement Otarie pourront modifier et supprimer s'il le faut.)

4.Flood:
C'est bien sûr un forum libre mais il vous est quand-même demandé de ne pas flooder. En gros ne pas faire un monologue.
Revenir en haut Aller en bas
https://piodethuin.forumsactifs.com
 
Règles du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thème du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pio :: Règlement-
Sauter vers: